À propos de Webtalk Inc., la société

[Lire en anglais]

Webtalk, Inc. est une société de services de réseaux sociaux basée à Tampa, en Floride, aux États-Unis. Elle a été fondée à 2011 par De RJ Garbowicz, actuel PDG, avec Jeff Catherell, Andrew Peret, Basit Hussain et Jamie Pews.

Webtalkle mantra

Mieux communiquer

Slogans alternatifs: “Etre social, ça paye gros”, “Internet réinventé”.

Webtalkla mission de

Améliorer la qualité de vie grâce à de meilleures technologies.

Webtalk a investi plusieurs années dans la recherche et le développement, en créant un moteur de recherche révolutionnaire sur le marché social, fondé sur la confiance, pour changer le fonctionnement du monde. La société a pour mission d'organiser et de valider les informations mondiales concernant les citoyens et les entreprises afin de créer une économie virtuelle fiable. En définitive, créer un monde plus sûr et plus prospère.

Actuellement, les gens utilisent Webtalk pour gérer toutes les relations, personnelles et professionnelles, de manière transparente, mais ils utiliseront bientôt Webtalk exercer une diligence raisonnable auprès des personnes physiques et morales avant de finaliser une transaction. Webtalk a également un service de marché en cours pour effectuer des transactions.

"La technologie devrait fonctionner pour vous, pas pour vous pour la technologie."

La combinaison de ces services permettra au monde de rechercher, de se connecter, de valider, de traiter et de collaborer avec d’autres, offrant ainsi une véritable gestion de bout en bout pour tous les types de relations, personnelles et commerciales. Créer une économie mondiale de confiance.

WebtalkStatistiques de

  • Financement 7MM $ ($ 4MM en espèces)

  • Employés de 18 à compter de mars 31, 2019
  • 2.7 millions d'utilisateurs totaux atteints en mars 31, 2019

  • 400K utilisateurs enregistrés sur Webtalk à partir de mars 31, 2019

Webtalkla feuille de route de

Afin de remplir sa mission, Webtalk lance sa gamme de produits en trois phases principales:

Phase 1 (en direct maintenant)

  • Réseau personnel

  • Réseau professionnel

  • Blogging

  • SocialCRM (en attente de brevet)

  • Magic Newsfeed (en attente de brevet)

  • Gestion gratuite des données en nuage

  • Caractéristiques PRO Premium

Phase 2 (en test)

  • Ne jamais payer pour atteindre les suiveurs

  • Magasins de commerce électronique et freelances intégrés

  • Capacités en marque blanche

  • Gestion des clients et des équipes (CRM)

  • Webtalk Vérifier

  • Webtalk Collaborer + réunions virtuelles

Phase 3 (en développement)

  • Moteur de recherche du marché social (en attente de brevet)

  • Acheter auprès d'entreprises de confiance

  • Embaucher des employés de confiance

  • Réserver des services de confiance

  • Achetez les meilleurs produits

Webtalkle lecteur

Tout ce que nous faisons pour aider les autres à entretenir des relations, en développer de nouvelles, à créer une carrière et un succès commercial, à partager notre savoir-faire. de revenus avec nos utilisateurs, à notre Fondation, est basé sur notre mission d'aider les autres à améliorer leur qualité de vie. Nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de passer notre vie.

WebtalkS ' fondateur RJ Garbowicz

Dernière mise à jour sur

Partager c'est aimer...

Laisser un commentaire

About Webtalk Inc., the company

Webtalk, Inc. is a social networking service company based in Tampa, Florida, USA. It was founded in 2011 by RJ Garbowicz’s, current CEO, along with Jeff Catherell, Andrew Peret, Basit Hussain and Jamie Pews.

Webtalk’s mantra

Communicate better

Alternative taglines: “Being social pays big”, “The Internet, reimagined”.

Webtalk’s mission

Improve the quality of life through better technologies.

Webtalk invested several years in research and development, building a revolutionary social-marketplace search engine based on trust to change how the world works. The company’s mission is to organize and validate the world’s information, surrounding people and businesses, to create a trustworthy virtual economy. Ultimately creating a safer and more successful world.

Currently, people use Webtalk to manage all relationships, personal and business, seamlessly, but soon they will use Webtalk to conduct due diligence on individuals and entities prior to completing a transaction. Webtalk also has a marketplace service underway to conduct transactions.

“Technology should work for you, not you for technology.”

The combination of these services will enable the world to research, connect, validate, transact and collaborate with others, providing true end-to-end management for all types of relationships, personal and business. Creating a trusted global economy.

Webtalk’s statistics

  • $7MM funding ($4MM cash)

  • 18 employees as of March 31, 2019
  • 2.7 million total users reached as of March 31, 2019

  • 400K registered users on Webtalk as of March 31, 2019

Webtalk’s roadmap

In order to fulfill its mission, Webtalk is launching its suite of products in three major phases:

Phase 1 (live now)

  • Personal Networking

  • ProfessionalNetworking

  • Blogging

  • SocialCRM (patent-pending)

  • Magic Newsfeed (patent-pending)

  • Free Cloud Data Management

  • PRO Premium Features

Phase 2 (in test)

  • Never Pay to Reach Followers

  • Built-In eCommerce & Freelancer Stores

  • White-Label Capabilities

  • Customer & Team Management (CRM)

  • Webtalk Verify

  • Webtalk Collaborate + Virtual Meetings

Phase 3 (in development)

  • Social Marketplace Search Engine (patent-pending)

  • Buy from Trusted Businesses

  • Hire Trusted Employees

  • Book Trusted Services

  • Purchase the Best Products

Webtalk’s drive

Everything we do from helping others maintain relationships, grow new ones, create career and business success, to sharing our revenue with our users, to our Foundation, is based on our mission to help others improve their quality of life. We can’t think of a better way to spend our lifes.

Webtalk‘s founder RJ Garbowicz

Sharing is caring...

Leave a Comment